Pourquoi SamInspire?


Le nom SamInspire vient d'où?

L'idée part de blagues du papa à Samuel avec le nom de notre fils. De bonnes blagues tel que: "sam' pique", "sam' fait rire", "sam' donne soif", ... vous comprenez le genre de coquineries hahaha!! Donc, SamInspire m'est venu à l'esprit.

Qu'est-ce signifie le cœur sur le "i"?

Ce petit cœur est fait avec deux "S", un à l'endroit et un à l'envers que j'ai fait. Ils sont pour mon fils, Samuel, et pour ma mère, Sandra. Deux personnes importantes dans ma vie.

Sam m'inspire

Je ne vous cacherai pas que je ne crois pas que j'aurais commenceé à coudre sans mon fils. Je veux lui offrir mon 100%. Faire de mon mieux, à tous les jours, être une meilleure personne chaque jour pour lui, pour les gens autour et pour moi. Mon fils m'a donné le goût de confectionner ces accessoires pour lui au départ. Samuel m'inspire tous les jours à foncer, voir le positif et donner le meilleur de moi-même.

 Sandra m'inspire

La femme de ma vie, mon modèle, celle qui m'a tant montré, ma mère. Elle nous a quitté trop tôt et son départ me manque tous les jours de ma vie. J'ai commencé aussi la couture un an, presque jour pour jour, après son départ. La venue de mon fils m'aide, mais la douleur reste. Elle m'a donné une partie de ses qualités et de ses habiletés. Elle était une femme débrouillarde, qui fonçait et qui faisait beaucoup de choses de ses mains. Depuis son départ, je m'occupe plus, douleur oblige, mais j'ai une force et une confiance en moi de plus. Elle me pousse sûrement et me donne cette capacité que je ne connaissais pas. Elle m'aiderait tous les jours avec mon fils, mon ménage et ma couture, je la voudrais bien avec moi pour toutes ces choses. Elle serait fière et je le verrais dans ses yeux. Elle l'est, sûrement, de là haut. Merci pour tout ce que tu as fait, merci de m'inspirer! Je t'aime!